meilleures dramas
voici les dramas que j'ai aimé :
HANA YORI DANGO SAISON 1 ET 2 ET LE FILM
FONDANT GARDEN SUR YOUTUBE
REBOUND SUR ROADRUNNER
HANAZACHIMI SUR ROADRUNNER
VINEYARD MAN SUR DRAMAPASSION
MY PRINCESS SUR DRAMAPASSION
BEL AMI SUR DRAMAPASSION
XXXHOLIC (fantastique) SUR ANIMéS SAIJOU
WONDERFUL RADIO SUR YOUTUBE
LOVESICK SUR YOUTUBE
DJ REBEL SUR YOUTUBE
MASTER'S SUN
i MISS YOU
my girlfriend is a nine tailed fox
secret garden
dream hight
boys over flowers
i hear your voice
pasta
playfull kiss
lie to me
coffee prince
full house
my fair lady
my flower boys next door
cheongdam dong alice
personnal taste
may queen
nice guy
romance town
hearstring
gokusen
dragon zakura
you're beautiful
brilliant legacy
baker king , kim tak gu
200 POUNDS BEAUTY
100 JOURS AVEC MONSIEUR ARROGANT
BABY AND i
hanazachari no kimitachi
KOIZORA
Sydney white
les demoiselles d'honneur s'en mêlent sur youtube
Mariage en blanc
DANSE AVEC MOI
MON AMOUR DE COLOC
FLIRT A HAWAÏ
ENQUÊTRICE MALGRÉ ELLE
UN MARI A LOUER
MÈRE ENTREMETTEUSES
PÈRE AVANT L'HEURE
ANIMeS/ KAICHOU MAID SAMA
rosario and vampire
magi
AKB0048
fruits basket
j'en fait une liste que d'animés plus tard
EN espérant que cette liste vous aidera et que vous apprécierez ces films bonne journées angéliques à vous et que dieu vous bénisse